vendredi 6 décembre 2013

Une photographe de talent...

En ce moment, je suis débordée de commandes pour des bonnets, les températures étant bien descendues ces dernières semaines !

Mais cet été, j'ai confectionné de petits accessoires au crochet pour une photographe qui fait un sublime travail avec les bébés.
Elle m'a contacté par mail, nous avons eu beaucoup d'échanges par mail et téléphone et je lui ai confectionné des accessoires dont elle m'a montré des exemples et choisi les couleurs.

Et quand on voit le résultat de son travail, juste un mot à dire: WOW !!

Elle a cet art de sublimer un joli bébé en une photo remplie d'amour et d'émotion.

Marilou m'a fait l'honneur de m'envoyer quelques photos d'une séance, pendant laquelle elle a utilisé quelques uns de mes accessoires. Et j'avoue être émue de voir ces si belles photos avec une petite touche de mon travail !

Je vous laisse admirer son art (cliquez sur les photos pour les afficher en grand) et vous donne rendez-vous sur son blog: Lovelife Photographie.




Crédit photo: Lovelife Photographie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire